12 juin 2019 Actualité, Economie, Politiques, Société Leave a comment 3 Views

http://neemuchtimes.com/?italia=Cialis-2.5mg-A-Buon-Mercato-Emilia-romagna Le président de la Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Jean-Claude Kassi Brou, a reçu les lettres de créance des ambassadeurs des Républiques de Turquie, du Sénégal et du Liban. C’était le 6 juin 2019 à Abuja, au Nigéria. Lire le communiqué de presse

 

http://hotelchandraresidency.com/?r=Ordina-Il-Marchio-Truvada-Online COMMUNIQUE DE PRESSE

Il Costo Del Misoprostol Abuja, le 9 juin 2019

 

LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DE LA CEDEAO, JEAN-CLAUDE KASSI BROU, ACCREDIT TROIS AMBASSADEURS

 

Le président de la Commission de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Jean-Claude Kassi Brou, a reçu les lettres de créance des ambassadeurs des républiques de Turquie, du Sénégal et du Liban le 6 juin 2019 à Abuja, au Nigéria.

Accueillant les ambassadeurs, le Président Brou a réaffirmé la détermination de la Commission à améliorer sa collaboration avec les pays respectifs afin de développer la région.

Le président Brou a déclaré que la paix et la stabilité étaient le fondement de la croissance économique, qui entraînait un meilleur niveau de vie et le développement humain des citoyens de la communauté.

L’Ambassadeur de Turquie, Melih Ulueren, a félicité le Président de la Commission pour le rôle important que la CEDEAO a joué non seulement dans la sphère économique de la région, mais également dans le maintien de la paix et de la stabilité politique.

De même, l’Ambassadeur du Sénégal, Babacar Matar Ndiaye, a exprimé la satisfaction de son pays à l’égard de la Commission de la CEDEAO. « Je salue les dirigeants et le personnel de la Commission. Lors de la réunion du Conseil de sécurité et de médiation au niveau des ambassadeurs, nous avons exprimé nos plus chaleureuses félicitations pour les efforts que vous avez déployés pour renforcer la coopération régionale », a-t-il ajouté.

De son côté, l’Ambassadeur du Liban, Houssam Diab, a informé le Président de la Commission de la CEDEAO des démarches entreprises pour devenir un centre de dialogue international. L’Ambassadeur a déclaré que cela contribuerait grandement à faire face aux tendances récentes et en évolution des conflits dans le monde et à celles de la CEDEAO.

Les commissaires aux finances de la Commission de la CEDEAO, Mme Halima Ahmed, de Infrastructure, Pathe Gueye, de l’industrie et du secteur privé, Mamadou Traoré, et le directeur par intérim des Relations extérieures, Jérôme Boa, ont également assisté à la cérémonie.

Check Also

tossou et ca1

Retraite d’évaluation du contrat plan, Etat-Sbee : La gestion de Laurent Tossou enchante les membres du Ca

Au terme de la retraite d’évaluation du contrat plan, Etat-Sbee, les membres du Conseil d’administration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *