Home / Actualité / Accident de circulation à hauteur de Fongba : Un mort et plusieurs blessés graves

Accident de circulation à hauteur de Fongba : Un mort et plusieurs blessés graves

Un accident de circulation a eu lieu, hier, mardi 10 Mars 2018 sur l’axe inter état Lokossa-Azové à la hauteur du village Fongba de l’arrondissement central de la commune de Lokossa. Bilan : Un mort et plusieurs blessés graves.

Depuis un long moment, la localité de Fongba, commune de Lokossa semble être un lieu où siègent les esprits maléfiques qui sont à la recherche du sang humain. Car, selon la population riveraine, chaque deux semaines, on  enregistre des cas d’accidents et souvent très gaves conduisant parfois  à des morts ou des blessés graves. Hier, c’est un autre cas d’accident qui a été enregistré où une personne a rendu l’âme au milieu de plusieurs blessés graves. Pour ce cas précis, les personnes victimes sont de Toviklin précisément de  Keléhoué. Elles  revenaient d’un enterrement de la femme de leur frère. Les autorités à divers niveaux sont interpellés pour faire des cérémonies traditionnelles afin d’éviter le pire  dans les jours  à venir, souhaite fortement un  habitant de la localité.

Bienvenu Ehou (Mono/Couffo)

Check Also

Œuvres sociales dans la 12e circonscription électorale : Le réseau William Fangbédji gratifie les zémidjans de 3 millions

L’Ecole primaire publique(Epp) de Lalo-centre a servi de cadre, ce mercredi 18 juillet 2018, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *