Home / Appels d'offres / Avis d’appel d’offre pour la fourniture des travaux de réalisation de quatre (04) forages équipés de pompes à motricité humaines

Avis d’appel d’offre pour la fourniture des travaux de réalisation de quatre (04) forages équipés de pompes à motricité humaines

Avis d’appel d’offres

Date: vendredi 04 Mars 2016

Prêt No: LEauCAL-[P-BJ-EAZ-003]

AAO No: EA2016-001

1.    La Communes de Kouandé a obtenu un don de la Facilité Africaine de l’Eau administrée par la Banque Africaine de Développement  pour couvrir le coût de son projet respectif, et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché de réalisation de quatre (04) forages équipés de pompes à motricité humaines.

2.    La Commune de Kouandé invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture des travaux de réalisation de quatre (04) forages équipés de pompes à motricité humaines. L’Appel d’Offre National se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de travaux en République du Bénin.

3.    Les travaux sont en un seul lot.

4.    Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de :
Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Mairie de Kouandé
B.P. : 13, Kouandé, République du Bénin
Tél. : (+229) 97 35 25 40
mairiedekouande@yahoo.fr

5.    Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.

6.    Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres ; Acquisitions de Travaux de taille moyenne, de la Banque.

7.    Les offres doivent être déposées au Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Mairie de Kouandé – B.P. : 13, Kouandé, République du Bénin, Tél. : (+229) 97 35 25 40, mairiedekouande@yahoo.fr,  au plus tard le mardi 05 Avril 2016 à 10h00 et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 2% du montant de l’offre du soumissionnaire.

8.    Les offres doivent être valides durant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
9.    Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi 05 Avril 2016 à 10h30, dans la salle de réunion de la Mairie de Kouandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *