Home / Sport & Loisirs / Can, Egypte 2019 : Le processus d’accréditation des médias ouvert

Can, Egypte 2019 : Le processus d’accréditation des médias ouvert

La 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Depuis hier mardi 23 avril, le processus d’accréditation des médias est lancé.

C’est désormais officiel ! Le processus d’accréditation des médias pour la couverture médiatique de la phase finale de la Can, Egypte 2019 lancé. Depuis hier mardi 23 avril, l’information est présente sur le site officiel de la Confédération africaine de football (Caf). Plus précisément, on peut lire ceci : « La Confédération Africaine de Football (CAF) annonce que le processus d’accréditation des média pour la Coupe d’Afrique des Nations Total, Egypte 2019 est ouvert du mardi 23 avril 2019 au vendredi 31 mai 2019.
La compétition se jouera an Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019 dans les villes du Caire, d’Alexandrie, de Suez et d’Ismailia.
Les medias intéressés par la couverture de la compétition peuvent faire une demande d’accréditation via le canal média de la CAF sur www.cafonline.com
L’autorisation d’accéder à la chaîne média de la CAF ne signifie pas que vous êtes accrédités. Toutes les demandes font l’objet d’une confirmation. La confirmation ne sera pas basée sur le principe du premier-arrivé, premier-servi. Les candidats retenus seront notifiés et informés en temps utile.
En outre, veuillez noter pour les journalistes internationaux que vous êtes responsables de la délivrance de votre visa pour l’Egypte. Le visa à l’arrivée, qui n’exclut pas le paiement du visa, est en cours de discussion avec le Comité Local d’Organisation.
Nous vous rappelons également qu’une liste détaillée du matériel devra nous être parvenue au moins 10 jours avant le début de la compétition pour éviter qu’il ne soit retenu à la douane.
Pour toute demande concernant les média, veuillez contacter : mediachannel@cafonline.com ».
Voilà donc les conditions auxquelles les professionnels des médias doivent satisfaire pour la couverture médiatique de l’événement.

Pascal Hounkpatin

Check Also

ecu

Groupe F : Ghana-Bénin : 2-2 ; Les Ecureuils contrarient les Black Stars

Depuis hier mardi 25 juin 2019, les Ecureuils du Bénin sont entrés de plain-pied dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *