Home / Sport & Loisirs / Championnat départemental de maracana : MCA, SACR et Rafales sur le toit de l’Atlantique-Littoral

Championnat départemental de maracana : MCA, SACR et Rafales sur le toit de l’Atlantique-Littoral

Démarré depuis le 10 juin dernier, le championnat départemental de l’Atlantique et du Littoral organisé par la Ligue Océan présidée par Lucien Sohounhloué a pris fin hier dimanche 24 juin 2018 au Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou. Bientôt, place sera laissée à la phase nationale prévue pour le mois de juillet prochain à Cotonou.

Hier dimanche 24 juin 2018, les équipes engagées dans le championnat départemental Atlantique-Littoral de maracana ont bouclé la 3e et dernière journée de la compétition. Contrairement à la 2e journée émaillée de graves incidents, tout s’est déroulé dans une véritable ambiance de Convivialité, de Fraternité et d’Amitié (CFA).

Tenant compte des résultats acquis sur le terrain, MCA, ABAM, et SMC chez les Opens, MCA, SACR, ABAM, CONESI et Rafales MC chez les Seniors, Rafales MC et SACR chez les Vétérans joueront la phase nationale du championnat de maracana, saison 2018.

Mais il faut attendre l’homologation des résultats et le classement général qui seront officiellement établis dans les prochains jours.

Résultats de la 3e et dernière journée

Open

SMC-MC Sékou : Forfait SMC

MCA-1000 Héros : 3-2

MCA-SMC : 2-2 et 0-1 au Tab

ABAM-1000 Héros : 3-0

MCA-MC Sékou : 2-1

SMC-ABAM : 0-3

1000 Héros-MC Sékou : 5-2

 

Senior

ABAM-Marché Blanc : 3-2

Athletic Zongo-CONESI : 0-4

Athlétic Zongo-Rafales MC : 1-2

MCA-SACR: 1-0

Athletic Zongo-Marché Blanc : 1-4

MCA-CONESI: 3-2

 

Vétéran

SACR-Rafales MC : 1-0

Pascal Hounkpatin

Check Also

Football transfert : Appolinaire Danvidé pour deux ans au TP Mazembe

En attendant l’officialisation de son transfert, Appolinaire Danvidé, le footballeur défenseur béninois va désormais évoluer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *