Home / Sport & Loisirs / Football transferts : Charbel Gomez encore en essai à Amiens

Football transferts : Charbel Gomez encore en essai à Amiens

Après des essais plus ou moins infructueux en Europe, le footballeur béninois Charbel Gomez foule à nouveau le sol français. Il a rejoint Amiens pendant trois mois (L1/France) pour les mêmes motivations.

Charbel Gomez, le jeune footballeur béninois tente, une fois encore, sa chance en Hexagone. Ce week-end, il a rejoint Amiens SC, un club français de première division pour un essai de trois mois. En cas de satisfaction, il va y parapher son contrat. Précédemment sociétaire du club de Esae (L1/Bénin), ce joueur avait déjà séjourné quelques semaines en Europe pour les mêmes motivations. Malheureusement, Charbel Gomez a dû revenir au Bénin pour mieux s’armer. Ce qui est sûr, il sera en de bonnes mains qui devraient lui apporter le soutien et les conseils utiles pour l’atteinte de ses objectifs. Car à Amiens, notre compatriote Khaled Adénon y joue depuis plusieurs années. Ce dernier devrait lui apporter les astuces importantes pour réussir.

Dans le même temps, Arnaud Akakpo, jeune footballeur défenseur central de 18 ans, a de belles perspectives pour son avenir. Formé par l’Académie Alodo Sports présidée par notre compatriote Sosthène Sèflimi, il vient de prendre la direction de Sokodè pour le bonheur de l’équipe locale dénommée Semassi. En attendant, il va y jouer jusqu’à la fin de cette année 2018.

Pascal Hounkpatin

Check Also

Championnat national de Lutte : La Donga prend la première place

Ce week-end, la ville d’Abomey a accueilli la phase nationale du championnat de Lutte traditionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *