Home / Sport & Loisirs / Mercato : David Kiki part en prêt au Red Star

Mercato : David Kiki part en prêt au Red Star

En cette fin de mercato hivernal, David Kiki change de club. Précédemment sociétaire de Brest en Ligue 2 française, le footballeur international béninois va au Red Star en prêt de 6 mois, avec option d’achat.

Et c’est bien le Red Star qui a officialisé cette signature sous forme de prêt avec option d’achat. En provenance du Stade Brestois (2e) avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021, David Kiki est véritablement en quête de temps de jeu conséquent. Après son retour de blessure, l’international béninois de 25 ans se voit relégué au banc par Quentin Bernard. A preuve, il n’a été titularisé que deux fois au cours de la première partie de saison. Préposé au dossard N° 5, David Kiki voit son arrivée comme un nouveau challenge. « Je vois le Red Star comme une grande famille. C’est ce qui m’a attiré en premier. La situation sportive que connait actuellement le club, je l’ai également vécue à Niort. Je suis là pour aider le club à se maintenir », dit-il juste après la signature de son contrat de 6 mois.
Depuis son départ de Belfort, le latéral gauche béninois (11 sélections) connait désormais son 3e club en Ligue 2 française. Notamment Niort où il a eu plus de titularisations, puis Brest.
Pascal Hounkpatin

Check Also

Coupe d’Afrique U20 2019 : Une finale inédite Mali-Sénégal

Les équipes du Mali et du Sénégal s’affronteront en finale de la Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *