Home / Santé / Tragique décès de Elisha Owusu : Real Sport de Parakou perd un jeune prodige

Tragique décès de Elisha Owusu : Real Sport de Parakou perd un jeune prodige

Une fois encore, le football béninois est en deuil. Lundi dernier dans la ville de Parakou, Elisha Owusu, jeune joueur de Real Sports, meurt dans un accident de circulation.

Le drame est survenu ce lundi 14 janvier 2019 à Parakou, la plus grande métropole du nord-Bénin. Selon les propos de Iréné Toundé Yébadokpo, président de Real Sports de Parakou joint hier au téléphone, la mort est intervenue à l’occasion d’un accident de circulation. A l’en croire, il s’agit de deux de ses joueurs qui étaient sur la même moto et qui auraient violé les feux tricolores. Malheureusement, un camion qui venait en face les a percutés, puis entrainés dans les caniveaux. Le jeune prodige du football ghanéen, recruté cette saison avec trois autres compatriotes pour renforcer l’effectif de l’équipe, est mort sur place. Son compagnon, sérieusement blessé, reste encore aux soins intensifs au CHD de Parakou.

Cette disparition tragique est un coup dur pour le club de Parakou qui évolue en Ligue 2 béninoise. Mais aussi pour le football ghanéen. Car, Elisha Owusu est un réel espoir pour son pays. Il serait même convoqué pour le prochain regroupement de la sélection ghanéenne des moins de 20 ans.

Paix à l’âme de Elisha Owusu, et prompte guérison à son compatriote encore en souffrance sur un lit d’hôpital.

Pascal Hounkpatin

Check Also

Coupe d’Afrique U20 2019 : Une finale inédite Mali-Sénégal

Les équipes du Mali et du Sénégal s’affronteront en finale de la Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *